Formation à Top Eleven : site officiel du club de foot de CONFLANS STE HONORINE - footeo

Nouvelle Saison !

16 novembre 2014 - 07:18

Salut à tous,

Je pense que comme moi vous etes tous en attente de cette nouvelle saison Top Eleven.
Je mettrai en ligne mes matchs comme d'habitude, mais faute de maintenance matinale (hey oui je me leve tot! ) je ne mettrai tous cela qu'en ligne que vers le debut d'apres midi voir ce soir je pense.

Pour ma part, je suis donc monté au niveau 3, les archives de la saison passée sont toujours dispo dans "equipes" pour acceder aux classements (qui seront mis a jour cette am aussi).

En attendant, tu peux toujours naviguer sur le reste du site, participer aux sondages, ecrires des commentaires, participer au jeu concours JOSE MOURINHO ou encore m'envoyer comme moi des captures d'écran de ta saison passée et si j'arrive à correctement les publier, tu seras membres à part entière au sein de ce site :)

Alors bonnne chance a tous !